Accueil / Général / [sujet unique] concessionnaire : matériels de location deviennent des matériels d'occasion


[Sujet Unique] Concessionnaire : matériels de location deviennent des matériels d'occasion

Sujet posté le 04/06/2015 à 17H30 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/06/2015 à 17H30
Les matériels de location loués au moins une fois (et donc qui n'ont plus tout leurs PA) ne sont désormais plus considérés comme des matériels neufs quand ils sont mis en vente (mais ils sont considérés comme des matériels d'occasion).
JOUEUR_68987_6 04/06/2015 à 17H52
Et bien que de nouveautés fort intéressantes :-) je ne dis merci qu'une fois mais cela compte pour tout les sujets ;)

Un sujet sur la concession vient d'être créé dans le forum activités annexes au sujet des licences si jamais tu veux y jeter un ½il ;)
AGROTRON 165.7 05/06/2015 à 11H36
ça je trouve ça normal et je n avais jamais fait attention que cela n était pas encore le cas xD


____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
LIWIL (VIP) 05/06/2015 à 20H51
Bonne amélioration.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_48915_7 06/06/2015 à 13H07
Merci d'avoir fait sa je l'avais signaler a la hotline car je rencontre se problème


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :